Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
steph fimo55: fimo, couture et crochet !
6 septembre 2009

mes créations fimo...collier blanc love+clé

un collier spécialement fait pour les 51ans de ma maman.

en général elle porte très peu de haut blanc, donc je me suis dit: je vais lui faire un collier blanc qui ressortira sur ses hauts colorés ! et paf, elle arrive chez moi et elle porte un haut blanc donc le collier ne ressort pas beaucoup !

mais j'espère qu'elle le trouve très joli !

DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est trop beau ce collier....je suis fan :o)
N
Vraiment sympas et c'est vrai que le blanc se portera avec tout.<br /> Bon anniversaire à ta Maman !!!
Publicité
Archives
steph fimo55: fimo, couture et crochet !
Newsletter
Publicité