Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
steph fimo55: fimo, couture et crochet !
7 juin 2011

avis aux copieurs...

Dans la vie, il y a 2 sortes de copieurs: ceux qui copient directement les créations et ceux qui copie une photo d'une créa pour la donner à une autre créatrice qui fera elle même la création...

Moi aussi, comme tout le monde je m'inspire du net et des idées d'autres bloggueuses...Mais toujours dans le respect,  je n'ai jamais copié un bijoux à l'identique, je m'insoire juste du montage ou des associations de couleurs....

bref, si un bijoux vous plait et vous interesse dites le moi tout simplement et je vous le ferai !

GRA1_338814_24_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
steph fimo55: fimo, couture et crochet !
Newsletter
Publicité